750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 197
2 novembre 2023

Galette de lentilles et ses petits légumes

IMG_4944IMG_4950

Pour 1 personne

pour 3 galettes de lentilles

130g de lentilles

20g de farine de sarrazin

2 CS de purée de tomates

1 CS de sauce soja

1/2 oignon coupé

poivre

1- Egoutter les lentilles, les laver et écraser les lentilles. Ajouter la farine, la purée de tomate, la sauce soja, l'oignon, poivre. Mélanger. Faire 3 galettes.

2- Mettre de l'huile dans la poele. Faire revenir les galettes de lentilles . Servir avec une sauce blanche faite avec un yaourt brassé, un peu de mayo, herbes de provence, sel poivre. Servir avec des légumes au four (panais coupé en petits morceaux, butternut coupé en cubes, champignons coupés, le tout enrobé d'un peu d'huile d'olive, de creme de balsamique et d'herbe de provence.) revenu au four 30 minutes á 180 degrés.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité