750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 164
18 juillet 2022

Salade de lentilles quinoa et feta

IMG_0051IMG_0060

Pour 2 personnes

140g de quinoa cuit et refroidi

180g de lentilles (bocaux)

radis

2 champignons

1 oignon tige ou 1/3 d'oignon

20g de feta

coriandre et/ou persil

Sauce:

1 cc de moutarde

1 CS d'huile d'olive

1 cc vinaigre balsamique

Sel/poivre

 

1- Couper les champignons en petits morceaux, les tomates cerises en 4, les radis en fines rondelles. Emincé l'oignon. 

2- Bien rincer et égoutter les lentilles. 

3- Dans un saladier mélanger les lentilles et le quinoa. 

4- Ajoutez les légumes et la feta émiéttée.

5- Ciseler la coriandre et/ou le persil. Mélangez á la salade. Ajoutez la vinaigrette au moment de servir. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité