750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 142
22 mars 2023

Spaghetti bolognaise au saumon

IMG_2717

Pour 2 personnes

80 g de spaghetti non cuites 
125 g de saumon frais
150 g de champignons de Paris
1 cc d'huile d'olive
1 boite de sauce tomates au basilique de 200g 
1/2 oignon
sel, poivre

1- Faire frire l'oignon émincé dans une poele avec une cc d'huile d'olive. Lorsque l'oignon est translucide, ajouter les champignons coupés en lamelles et cuire 5 minutes á feu moyen. 

2- Ajouter le saumon coupé en dés avec la sauce tomate au basilique, sel/poivre et cuire 10 minutes en remuant. 

3- Servir avec les spaghettis et 1 CC de parmesan sur le dessus.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité