750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 162
5 février 2024

crumble á la compote léger

IMG_5440

Pour 4 parts

100g de compote de pommes + 100g de compote de pommes en plus

50g de flocons d'avoine

50g de flocons d'avoine mixés

1 CS de sirop d'agave

1 CS de sucre non raffiné

30g de purée d'amandes

1/2 cc de levure chimique

 

1-  Dans un saladier, mélangez les deux sortes d'avoine avec la purée d'amande, le sirop d'agave, la levure et les 100g de compote. On obtient une pâte épaisse. 

2- Etalez bien les 2/3 de la pâte dans un petit plat á gratin. Cuire 15 minutes á 180 degrés. Lorsque c'est cuit. Etaler les autres 100g de compote sur la pâte cuite. 

3- Mélanger le reste de la pâte avec 1 CS de sucre. Etaler ce mélange sur la compote  en faisant des petits tas façon crumble. Remettre au four 10 minutes á 180 degrés. Manger froid. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité