750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 21 089
22 mai 2022

Porridge aux fruits rouges et graines de chia de Rachel

IMG_0045IMG_0059

Pour 4 parts- ptit déj ou 6 parts -pour un snack

2 bananes mûres

100g avoine

20g de graines de chia

30 cl de lait d'amande

2 oeufs

300g de fruits rouges congelés

sirop d'agave (á mettre sur le dessus avant de manger)

1- Préchauffer le four á 180 degrés

2- Dans un saladier, écraser les bananes, ajouter l'avoine et mélanger. Puis ajouter les graines de chia et les oeufs. Bien mélanger . Enfin ajouter le lait et mélanger á nouveau. 

3- Verser dans un plat á four carré ou rectangle. 

4- Ajouter sur le dessus les fuits rouges congelés et mettre au four 40 minutes. 

5- Laisser refroidir et servir avec un peu de sirop d'agave. Un délice !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité