750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère de Béa
Publicité
La cuisine légère de Béa
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 214
27 mars 2023

Crumble léger aux 4 fruits

IMG_2753

Pour 4 parts

3 pommes
poires
130 g cerises surgelées 
80 g myrtilles surgelées 
1 CS de graines de chia
60 g de flocons d'avoine
40 g de son d'avoine bio
30 g de sucre non raffiné
100 g de compote sans sucre ajouté 
30 g de purée d'amande

1- Eplucher er couper les pommes en morceaux ainsi que les poires. Ajouter tous les fruits dans une casserole. couvrir et laisser cuire á feu doux pendant 15 minutes. Mixer légérement en laissant des morceaux. ajouter les graines de chia et cuire 5 minutes de plus. 
2- Dans un saladier, mélanger le son d'avoine bio avec les flocons d'avoine, le sucre, la purée d'amande, la compote sans sucre. 
3-Verser la compotée de fruits dans un petit plat á gratin. Ajouter la pate comme un crumble sur le dessus.
4- Faire cuire 10 minutes. Laisser refroidir et déguster
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité