750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère de Béa
Publicité
La cuisine légère de Béa
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 255
6 mai 2024

Quiche aux épinards et chèvre légère

Quiche aux épinards et chèvre légère
Quiche aux épinards et chèvre légère

Pour 4 personnes

une pâte brisée (faite avec 40g de beurre/ 50g de farine de sarrazin, 50g de farine blanche et 80g de fromage blanc)

250g d'épinard congelé

3 oeufs

50g de fromage blanc/yaourt grecque 0%

70 g de crème

sel/poivre

80g de fromage chèvre (buche)

20g de pignons de pin

1- Dans un saladier, mélanger les oeufs, le fromage blanc, la crème, salez, poivrez.

2- Cuire á la poele les épinards pendant 5 minutes á feu doux pour enlever l'eau. laisser refroidir. Puis les ajouter á la préparation aux oeufs. Mélangez. 

3- Etalez la pâte dans le moule. Remplir du mélange oeufs-épinard. Coupez le chèvre en rondelles et les mettre dessus la préparation . Puis dispersez les pignons sur la préparation. Mettre au four pendant 30 minutes á 180 degrés. Très bon avec une salade verte assaisonée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité