750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère de Béa
Publicité
La cuisine légère de Béa
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 255
4 mai 2024

Wok de légumes aux crevettes

Wok de légumes aux crevettes

pour 2 personnes

1 courgette

2 oignons

1 petit brocoli

150g de crevettes

200g de pates cuites

2 CS de sauce soja

2 CS de sauce huitre

1/2 cube de bouillon de légumes dilué dans un petit verre d'eau

 6 tomates cerises

1- Cuire les oignons émincés dans une poele pendant 2 minutes et ajouter les courgettes coupés en dés. Ajouter le bouillon et laisser cuire 5 minutes environ á couvert. Cuire le brocoli en fleurets á l'eau bouillante.

2- Ajouter les crevettes dans la poele. Mélanger. Puis ajouter le brocoli, les tomates cerises coupées en 2, les 2 sauces avec 2 CS d'eau. Mélanger bien. Enfin ajouter les 240 g de pates cuites. Mélanger et servez chaud. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité