750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 162
27 novembre 2023

Tarte aux pommes

IMG_4981

Pour 4/6 parts

Plat utilisé de 22/23 cm de diamétre

une pate brisée 

4 pommes

compote ou confiture de pommes

1 oeuf

2 CS de crème fraiche

30g de sucre

un peu de confiture d'abricot

 

1- Faire la pate brisée. 

2- Eplucher les pommes et les coupelles en lamelles

3- Etaler la pate puis étaler la confiture/compote de pomme. Recouvrir des tranches de pommes. 

4- Mélanger l'oeuf avec la crème et le sucre. Recouvrir les pommes de ce mélange puis mettre au four pendant 30 minutes. 

5- Laisser refroidir. Chauffer un peu de confiture d'abricot et badigeonnez la tarte et les pommes pour apporter de la brillance. Laisser refroidir la tarte et servir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité