750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère de Béa
Publicité
La cuisine légère de Béa
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 214
6 mars 2023

Tarte aux pommes WW

IMG_2657

Pour 8 parts

6 Pommes

1 oeuf

un sachet de sucre vanillé

30g de sirop d'agave

40g de maizena

100ml de lait

20g de beurre

2 cc de confiture

 

1- Préchauffer le four 180 degrés

2- Dans un saladier mélanger l'oeuf, le sucre, le sirop, la maizena, le lait et le beurre fondu et ajouter 3 pommes rapées.

3-Mettre dans un plat pas trop grand. Ajouter les 3 pommes épluchées et coupées en fines lamelles sur le dessus.

4- Mettre au four pour 40 minutes. Sortir du four et attendre que la tarte soit vraiment froide pour la déguster en ayant auparavant étaler un peu de confiture sur le dessus, abricot pour moi.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité