750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 181
6 mars 2023

Poke bowl lentilles ,patates douces, avocat et brocoli

IMG_2658

Pour 1 personne

100g de lentilles cuites, en bocaux

100g de brocoli

100g de patates douces coupées en petits dés

1/2 oignon

5 sprays d'huile d'olive

1/2 avocat

Sauce blanche : 2 CS fromage blanc + coriandre+ sel/poivre+ 1 cs mayonnaise

1- Faire revenir dans une poele avec quelques spray d'huile, 1/2 oignon émincé.

2- Ajouter les patates douces en petits dés et cuire pendant 3 minutes. Ajouter 3/4 CS d'eau, le sel/poivre. Couvrir  et laisser cuire á feu doux 12 minutes environ. 

3- Faire cuire le brocoli á la vapeur avec un bouillon cube. Egoutter et réserver.

4- Mélanger le fromage blanc, les herbes, le sel et poivre et la mayonnaise. 

5- Dresser l'assiette avec les lentilles. brocoli, patates douces, avocat et la sauce blanche.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité