750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 160
8 juin 2022

Quiche légére au brocoli et saumon

 

IMG_9896IMG_9898

Pour 6 personnes

1 pâte brisée maison 
400 g de brocolis 
œufs
250 g de saumon frais
10 cl de crème fraîche à 12 %
10 cl de yaourt nature ou fromage blanc
40 g de gruyére râpé
sel, poivre
1- Préchauffer le four à 175°
2- Faire la pâte brisée et la dérouler dans un plat à tarte de 24 cm de diamètre si vous aimez les quiches épaisses.
3- Cuire les brocolis en fleurettes à la vapeur.
4- Dans un saladier, battre les œufs avec la crème fraiche, le yaourt ou fromage blanc. le sel et le poivre, ajouter le fromage râpé.
5- Enlever la peau du saumon et couper le saumon en gros cubes.
6- Déposer le saumon en cubes, ainsi que les brocolis cuits sur la pâte.
7- Verser la préparation aux œufs sur le dessus.
8- Faire cuire 35 minutes à 175°
9- Servir avec une belle salade de laitue et un peu de vinaigrette.

IMG_9900

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité