750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 203
16 mars 2023

Salade compléte autour d'un steack végétarien

IMG_2696

Pour 1 personne

Steack végétarien (voir recette)

Brocolis cuits 

1 CS d'houmos

graines (citrouilles...)

Salade verte

Frites de polenta (35 g de polenta cuite dans 140 g d'eau, laisser refroidir, couper le polenta en frites, griller á la poele dans 1 cc d'huile d'olive pendant 3/4 minutes)

 

1- Assembler sur une assiette tous les ingrédients.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité