750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère de Béa
Publicité
La cuisine légère de Béa
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 236
16 mars 2023

Biscuit de Louis léger au chocolat

IMG_2692

Pour 14 biscuits


1 œuf
30 g de sucre 
40 g de flocons d’avoine
20g de farine de maizena
20g de farine de sarrazin
20g de farine blanche
90 g de compote de pomme sans sucre ajouté
1/2 sachet de levure (environ 6 g)
30 g de pépites de chocolat noir/lait/blanc  

1- Mélanger tous les ingrédients sauf le chocolat. Faire 14 tas sur du paier sulfurisé sur une plaque allant au four. 

2-Mettre à cuire à four chaud pendant 12 minutes environ à 180°. Ces biscuits sont un peu mou mais mon fils adore!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité