750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère de Béa
Publicité
La cuisine légère de Béa
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 236
16 mars 2023

steak vegétarien

Screenshot 2023-03-20 at 07

Pour 3 steacks

130g de lentilles

40g de flocons d'avoine

1 oeuf

1 CS de ketchup

1 CS sauce de soja

1 cc de paprika

100g de champignons

1/2 oignon

sel/poivre

1- Mixer les champignons bien séchés et l'oignon. Dans une poele, faire revenir ce mélange dans la sauce soja et le paprika pendant 4 minutes á feu moyen. Réserver.

2- Mixer les lentilles, l'avoine, l'oeuf et le ketchup. 

3- Dans un saladier, mélanger les mélange champignons et le mélange lentille ensemble. Bien mélenger et former 3 steack que l'on place au frigo pendant 1 heure. 

4- Cuire á la poele 4 minutes de chaque coté avec quelques spray d'huile d'olive. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité