750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère de Béa
Publicité
La cuisine légère de Béa
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 220
30 mars 2023

Pancake léger au chocolat

IMG_3091

Pour 12 pancakes

180g de farine semi-compléte

20g de chocolat en poudre non sucré type van houten bio

2 oeufs

2 cc de levure

230g de lait d'avoine

1- Mélanger tous ces ingrédients soit au fouet ou dans le bol du robot Kitchen aid. Laisser reposer la pâte 30 minutes. 

2- C'est bien d'utiliser une poele á pancake pour mieux controler la taille des pancakes. 

IMG_3090

3- Mettre un peu de pâte dans la poele pour former 4 pancakes et lorsque les bulles apparaissent retourner le pancake. Trés bon avec un peu de beurre ou 1 cc de sirop d'agave ou de confiture. J'en prends 2 généralement au ptit déj!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité