750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 181
27 mars 2023

Quiche légére aux légumes et au thon

IMG_2751

Pour 4 personnes

1 pâte brisée légére

3 oeufs

100g de fromage blanc léger

100g de creme fraiche légére

sel et poivre

140g de thon

30g de fromage rapé

450g de légumes rapés (150g carottes, 150g courgette, 75 g concombre, 75g panais)

1-Eplucher et raper les légumes. Cuire ces légumes dans 1 CC d'huile pendant 10 minutes pour éliminer l'eau. 

2- Dans un saladier, mélanger les oeufs, le fromage blanc, la créme, sel et poivre. Ajouter les légumes et mélanger. 

3- Etaler la pate dans un plat á four de 20cm de diametre. Emietter le thon sur le fond de tarte. Ajouter le mélange oeuf-légumes. Mettre le fromage rapé sur le dessus. 

4- Mettre au four 30 minutes á 180 degrés.

5- Servir tiéde avec une bonne salade.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité