750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 162
8 mai 2023

Coleslaw léger

IMG_3139

Pour 4 personnes

1 grosse carotte

1 petit chou

1 grosse tomate

1 échalotte

1 pomme moyenne

2 CS de fromage blanc 0%

1 cc de mayonnaise

1 cc de moutarde douce

1 cc d'huile de noix

2 CS  de raisins

1- Eplucher les légumes et fruits. Raper la carotte, le chou, l'échalotte, la pomme. Mettre le tout dans un saladier. Ajouter des dés de tomates et les raisins.

2- Sauce: Mélanger le fromage blanc, la mayo, la moutarde douce et l'huile de noix. Salez et poivrer. 

3- Mélanger la sauce avec les légumes et reserver au frais. Trés bonne salade en accompagnement. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il a l'air tout simplement excellent !
Répondre
C
Extra cette version !
Répondre
Publicité