750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 174
3 septembre 2023

Flan léger aux légumes

flan léger aux légunes

Ingrédients :

Pour 2/3 parts

courgette
carotte
oeuf
cl de crème fraîche à 12% semi-épaisse 
cl de lait
15 g de gruyère râpé
10 g de farine semi-complète
sel, poivre
sprays d'huile d'olive
1- Eplucher et râper la carotte et la courgette .
2- Faire revenir la carotte et la courgette râpée pendant 5 minutes dans une poêle avec les sprays d'huile d'olive.
3- Dans un saladier, battre les œufs, avec la farine, la crème et le lait. Le sel et le poivre.
4- Ajouter les fromage et les légumes refroidis, mélanger délicatement.
5- Verser la préparation dans un moule á cake en silicone.
7- Mettre au four chaud pendant 40 minutes environ à 180 °. Servir chaud, tiède ou froid en accompagnement d'un steack et d'une salade verte par exemple.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité