750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 158
20 mai 2022

Porridge aux fruits rouges

IMG_0035

Pour 4 parts

80 g de flocons d’avoine
25 cl de lait de votre choix, amande pour moi ou 250 ml
2 œufs
2 bananes bien mûres
200 g de fruits rouges congelés(fraises, framboises..)
30 g de sucre non raffiné, coco, cassonade non raffinée ...
1- Préchauffer le four á 170 degrés. Dans un saladier, écraser les 2 bananes.
2- Ajouter les flocons d’avoine, le sucre, les œufs, bien mélanger.
3- Mettre le lait dans la préparation, mélanger, puis ajouter les fruits de votre choix, 200 g environ. Mélanger délicatement.
4- Verser dans un moule à gratin en verre de 15x15 cm environ. 
5- Faire cuire à four chaud pendant 40 minutes environ à 170°. Se déguste froid ou tiède.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité