750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 164
13 mars 2023

One pot pasta lardons tomates

IMG_2743

Pour 1 personne

60g de pâtes non cuites

8 tomates cerises coupées en deux

1/2 oignon 

50g de lardons

2 champignons en lamelles

1/4 de bouillon cube de boeuf

30 cl d'eau

1- Mettre tous les ingrédients dans une casserole. Ajouter l'eau avec le bouillon cube bien mélanger. Remuer bien et cuire 15 minutes. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité