750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 181
30 octobre 2023

Poisson pané avec son quinoa aux petits légumes

IMG_4921

Pour 2 personnes

2 pavés de poisson blanc

un peu de chapelure

1 oeuf

spray d'huile d'olive

1- Naper le pavé de poisson dans l'oeuf puis dans la panure. 

2- Déposer le poisson sur le papier sulfurisé. mettre quelques spray d'huile d'olive. 

3- Enfourner 20 minutes á 180 degrés. 

Servir avec 100g de quinoa et des légumes grillés. On peut éventuellement servir avec une sauce aux herbes faites avec un peu de fromage blanc/yaourt 5 %, sel/poivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité