750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 164
30 octobre 2023

Pâtes au poulet, courgette et tomates

Pates au poulet, courgettes et tomates

Pour 2 personnes

2 filets de poulet-200g environ

1 courgette

8 tomates cerises

1 oignon

2 cc d'huile d'olive

200g de pâtes cuites (torsades)

 

1- Emincez l'oignon et faire revenir dans de l'huile d'olive.

2- Ajoutez le poulet coupé en dés. Faire revenir le poulet 5 minutes.

3- Couper la courgette en petits dés. Faire revenir 5 minutes avec le poulet.

4- Ajouter les tomates cerises coupées en 2 ou 4. Cuire quelques minutes. Salez, poivrez.

5- Servir sur une assiette et ajouter un peu de parmesan sur le dessus. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité