750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 197
3 novembre 2023

Falafels

Screenshot 2023-11-03 at 20

Pour 10 falafels

380g de pois chiche égoutés

1 CS d'huile d'olive

Persil

1 oignon

1 gousse d'ail

1 CS de cumin

1 cc de curcuma

sel/poivre

1- Falafels : Mettre dans le mixer tous les ingrédients pour les falafels sauf l'huile d'olive. Mixer puis ajoutez l'huile d'olive et mixer á nouveau. 

2- Faire 10 boulettes et déposez sur du papier sulfurisé sur une plaque de four. Aplatir un peu les boulettes et mettre un spray d'huile d'olive sur chaque falafel.

3- Enfourner pour 30 minutes á 180 degrés. Les retourner au bout de 15 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité