750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 174
25 septembre 2023

Salade de riz lentilles aux légumes

salade de riz lentilles aux legumes

Pour 1 personne

15g de riz non cuit

15g de lentilles corailles seches

1 tomate

1/4 de courgette

1/4 de poivron

un peu d'oignon

40g de feta

herbes : basilic ou menthe

Vinaigrette 

1- Cuire le riz et les lentilles dans de l'eu bouillante. Egoutter

2- Couper en cubes le poivron, la tomate, la feta et la courgette épluchée. 

Dans un saladier, mélanger le riz/lentilles avec la tomate, la courgette, le poivron, l'oignon et la feta. Ajouter quelques graines de courges.  Assaisonner d'une bonne vinaigrette 1CS. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité