750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 197
25 septembre 2023

Aubergine farcies de Béa

 

aubergine farci de Bea

Pour 2 personnes

1 aubergine

200g de viande hachée

1 pot de sauce tomates type Mutti au basilic

1 cc d'huile d'olive

20g de gruyere rapé

chapelure

Accompagnement : riz/quinoa

 

1- Couper l'aubergine en 2. Enlever l'intérieur avec une petite cuillére et réserver dans un bol. 

2- Sur une plaque á four, sur papier sulfurisé cuire l'aubergine vidée pendant 20 minutes á 200 degrés. 

3- Dans une poele faire revenir l'aubergine coupée en morceaux dans l'huile d'olive, puis la viande hachée. Ajouter la sauce tomate, bien mélanger. Mijoter 15 minutes. 

4- Garnir les aubergines de cette bolognaise et saupoudrer un peu de chapelure et de gruyere rapé. Passer au four 5 minutes. 

5- Servir avec du riz ou du quinoa. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité