750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 197
25 septembre 2023

Cake banane coco léger

cake banane coco léger

 

Pour 8 parts

3 bananes bien mûres
35g de farine blanche
35g de farine de sarrazin
30 g de noix de coco râpée
1/2 sachet de levure chimique
150g de fromage blanc 
30 g de chocolat noir

 

1- Dans un saladier, écraser les bananes bien mûres à la fourchette.

2- Ajouter le fromage blanc, les farines, la noix de coco rapée et la levure. Bien mélanger.

3- Couper le chocolat en morceaux et les ajouter à la préparation.

4- Dans un moule à cake en silicone, verser la préparation.

5- Faire cuire à four chaud 25 minutes à 175°

Laisser refroidir et déguster.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité