750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 164
13 mars 2021

Salade de quinoa et feta

IMG_4398IMG_4399

Pour 1 personne

60g de quinoa non cuit

1 tomate

50g de concombre épluché et coupé en rondelles

1 petit oignon cebette ciselé

50g de feta

Vinaigrette faite avec un peu d'huile d'olive, du jus de citron, du sel et poivre

Un peu de basilic haché

 

1- Faire la vinaigrette en ajoutant de l'huile d'olive, le jus de citron le sel et le poivre. Utiliser environ 1 CS d'huile d'olive, 2 cc de jus de citron si vous faites attention á ce que vous manger. Sinon, on peut utiliser 2 CS d'huile d'olive. 

2- Cuire le quinoa. Egouttez. 

3- Coupez la tomate en 2, puis en quartiers. Coupez le concombre épluchée en rondelles. Coupez la feta en cubes. Ciselez l'oignon cébette. 

4- Dressage de l'assiette : Mettre le quinoa au fond de l'assiette et bien étaler. Puis ajoutez les tomates en cercle. Puis ajoutez, les rondelles de cocombre, l'oignon cébette, la feta et le basilic. Enfin versez la vinaigrette. Servir et mélangez le tout. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité