750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 185
4 avril 2022

Cake au thon léger et sa sauce blanche

IMG_9829

Encore une belle recette de Rachel !

Pour 10 tranches

 Ingrédients :

300g de thon

4 oeufs

1 petite boite de concentré de tomates

100g de creme fraiche

100g de fromage blanc

1 petite boite de concentré de tomates

sel, poivre

Sauce blanche

Fromage blanc, sel et poivre avec de la ciboulette ou du cumin en poudre

 

 

1) Préchauffez le four á 170 degrés

2) Emietter le thon dans un saladier

3) Ajouter le fromage blanc, la crème, le concentré de tomate, les œufs, sel, poivre. Bien mélanger.

4) Verser dans un moule à cake.

5) Faire cuire à  pendant 40 minutes à 170°

6) Laisser refroidir avant de le démouler. 

7) Servir avec une sauce blanche et de la salade verte assaisonée

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité