750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 189
1 juillet 2021

Salade riz, thon, tomate et avocat

Pour 1 personne

30g de riz non cuit

1 petite boite de thon 80g 

1 tomate

1/2 avocat

1 oeuf dur

 

1- Mélangez la tomate coupée en dés. l'avocat coupé en dés, l'oeuf dur, le riz cuit, le thon. 

2- Ajoutez 1 CS de vinaigrette.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité