750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 197
21 juillet 2023

Quiche au thon et au Boursin

IMG_3902

Pour 4 personnes

3 oeufs

290g de thon

25 cl de créme

60g de boursin

2 CS de fromage rapé

une pate brisée

1/2 tomates

sel et poivre

 

1- Mélanger tous les ingrédients sauf les tomates. Verser ce mélange sur la pate. Poser des rondelles de tomates sur le dessus. Mettre au four 30 minutes. On peut éventuellement tartiner le fond de tarte d'une cc de moutarde pour encore plus de saveur. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité