750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère de Béa
Publicité
La cuisine légère de Béa
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 212
5 avril 2022

Chili con carne léger avec du poulet

IMG_9383IMG_9388

Voici une autre belle recette de Rachel!

Pour 4 personnes

  • 300 g de blanc de poulet
  • 10 sprays d'huile d'olive
  • 1 poivron rouge
  • 1 oignon
  • 1 boite de sauce tomate de 250 g
  • 1 boite de 280 g (poids net égouttés) d’haricots rouges
  • épices à chili
  • sel, poivre
 1) Faire revenir l’oignon et les poivron émincés dans l’huile d’olive.

IMG_9384

 2) Lorsque l’oignon est translucide, ajouter le poulet coupé en dés. Faire revenir le poulet 3 minutes.

IMG_9385

 3) Ajouter les épices, le sel et poivre, ainsi que les tomates pelées. Faire revenir à feu doux pendant 5 minutes environ.
 4) Ajouter les haricots rouges rincés et égouttés.
 5) Faire cuire doucement 3 minutes.

IMG_9386

 6) Servir avec du riz et des brocolis.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité