750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 164
14 mai 2021

Pâtes aux aubergines

IMG_4798IMG_4799

Pour 4 personnes

1 grosse aubergine coupée en cubes

1 oignon émincé

1 CS de pate de curry 

1 gousse d'ail haché

200g de pâtes crues (torsades ou autres)

400g de sauce tomate 

200 ml de bouillon de légumes

2 CS de lait 

  

1- Cuire les pâtes dans de l'eau bouillante salée, égoutté, mettre de coté. 

2-Dans une poele, versez 1cc d'huile d'olive et frire 5-6 minutes l'aubergine coupée en petits dés, l'ail et l'oignon émincé finement. Remuez. 

3-Ajoutez dans la poele, la pâte de curry avec les légumes et mélangez. Laissez cuire pendant 5 minutes. Ajoutez la sauce tomate, le bouillon de légume et laissez cuire á feu doux pendant 15 minutes. Ajoutez un peu d'eau si le mélange colle un peu dans la poele. Puis retirez la poele du feu, ajoutez 2 CS de lait dans la sauce. 

4-Mélangez les pâtes avec la sauce, servez dans une assiette et parsemez d'un peu de persil ciselé ou de parseman/gruyére rapé.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité