750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 186
11 mars 2021

Pain á la banane Béa

IMG_4376IMG_4378

En fait, je commence á diminuer un peu ma consomation de farine blanche de blé et de lactose en raison d'un inconfort digestif. J'ai commencé á utiliser des farines sans gluten. Par exemple au petit déjeuner, au lieu de manger deux tranches de pain complet, je mange une tranche de pain á la banane avec mon thé, parfois j'ajoute un peu de beurre végétal ou 1 cc de trés bonne confiture. C'est trés bon en accompagnement du thé ou café !

Pour 14 tranches

100g de farine de riz

50g de maizena

50g de farine de sarrazin

30g de farine de quinoa ou chataigner

3 petites bananes mûres ou 2 grosses bananes mûres

3 oeufs

50g de purée d'amandes ou de beurre

50g de sucre coco

1 pincée de sel

1cc de levure

1- Préchauffez le four á 175 degrés.

Dans un grand saladier, écrasez les bananes, ajoutez les oeufs entiers, la purée d'amande. Mélangez bien. Puis ajoutez les farines, la levure, le sel et le sucre. Mélangez bien. 

2- Dans un plat a cake de 20cm de long, mettre une feuille de papier sulfurisé, versez le mélange et cuir 45 minutes á 175 degrés

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité