750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 159
1 mai 2022

Pain á la banane au chocolat et amande de Rachel au Kitchen aid

 

IMG_9867IMG_9871

Pour 10 tranches
  • 2 bananes bien mûres
  • 100 g de compote sans sucre
  • 150 g de farine ( moitié blé semi-complet bio, moitié sarrasin bio)
  • 1/2 sachet de levure chimique
  • 30 g de poudre d'amandes
  • 30 g de sucre non raffiné 
  • 3 œufs
  • 60 g de lait amande ou avoine ou de vache
  • 40 g de pépites de chocolat
  • 15 g d'amandes effilées 
 1- Ecraser les bananes dans le bol kitchen aid.
 2- Ajouter la compote et le sucre, mélanger á vitesse 1 pendant 1 minute.
 3- Ajouter les farines, la levure, la poudre d'amande, les œufs, le lait et mélanger 1 minute á vitesse 1.
 4- Mettre 40 g de pépites de chocolat, mélanger 10 s á vitesse 1.
 5- Verser dans un moule à cake.
 6- Parsemer d'amandes effilées .
 7- Faire cuire à four chaud pendant 50 minutes à 175°
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité