750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère de Béa
Publicité
La cuisine légère de Béa
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 203
10 mars 2021

Coulis de framboises

IMG_4394

 

Pour 4 personnes

200g de framboises

30g de sucre

1 feuille de gélatine

3 CS de jus de citron

 

1- Dans le blinder, faire un coulis de framboises.

2- Dans une petite casserole, mélangez le coulis de framboise, le sucre et le jus de citron. Puis trempez, la feuille de gélatine dans un bol d'eau chaude 1 minute avant de la rajouter dans la casserole. Mélangez. Cuire á feu doux jusqu'á ébulition puis stopper le feu. Mettre au frigo pour refroidir le coulis. 

A servir avec un gâteau, une glace á la vanille, des fruits..

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité