750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère de Béa
Publicité
La cuisine légère de Béa
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 265
1 février 2021

Pickles de carottes

Capture d’écran 2021-03-06 à 23

Pour 2 personnes

Pickles de carottes

1 carotte coupée en lamelles fines avec un économe

2 cl de vinaigre balsamique

8 cl d'eau

1 cc de sel

2 CS de sucre roux 

 

1- Au lieu de carottes, on peut aussi utiliser des radis, choux-fleur, courgette...

Dans une petite casserole, sur feu vif, ajoutez l'eau, le vinaigre, le sucre. Porter á ébulition et ajoutez une pincée de poivre et sel. Baissez le feu et ajoutez les carottes, laissez cuire 1 minute mais 2 minutes si les tranches de carottes sont plus épaisses. Ensuite, versez le tout dans un bol et laissez refroidir et mariner pendant que vous préparez le reste de la recette. Trés bon en accompagnement d'un poisson, de viande grillées..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité