750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 181
1 février 2021

Sauce blanche Béa

IMG_4368

 

Pour 3/4 personnes

 

2 CS mayonnaise

3 CS yaourt grec ou Fromage blanc

1 cc de ketchup

1-Dans un bol, mélangez la mayonnaise, le yaourt et le ketchup. Réservez au frigo.  Cette sauce est délicieuse en accompagnement de viande grillée ou poisson.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité