750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère de Béa
Publicité
La cuisine légère de Béa
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 251
12 juin 2023

Mini-flans de légumes et petits pois

 

mini flan legumes et petits pois

Pour 12 mini flans

40 g de bacon
2 œufs
15 g de maïzena
1 oignon
100 g de petits pois
sel et poivre

1- Dans une poele faire revenir l'oignon dans un peu d'eau pendant 3 minutes. Ajouter le bacon et les petits pois et cuire 5 minutes á feu moyen. Laisser tiédir le tout.

2- Dans un saladier, mélanger les oeufs avec la maizena. 

3- Lorsque le mélange de légumes est tiéde, il faut l'ajouter aux oeufs et bien mélanger le tout. Saler et poivrer. 

4- Verser le mélange dans le moule á mini-muffins et mettre au four 20 minutes  á 180 degrés.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité