750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère de Béa
Publicité
La cuisine légère de Béa
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 248
12 juin 2023

Salade compléte saumon, asperge et quinoa

salade complete saumon asperge et quinoa

Pour 2 assiettes, 

60 g de quinoa cru
5 asperges
100 g de saumon fumé
8 minis flans aux légumes (voir recette)
salade verte 

Sauce :
100 g de FB  0%
1 cc de mayonnaise
ciboulette
sel, poivre
quelques graines de votre choix (lin, courge …)

 

1- Cuire le quinoa á l'eau bouillante. Egoutter et laisser refroidir. 

2- Cuire les asperges á la vapeur. Laisser refroidir.

3-Préparer la sauce : mélanger le fromage blanc 0% avec la ciboulette, sel poivre, graines. 

4- Disposer sur chaque assiette la moitié du quinoa, des aperges, du saumon fumé, la salade verte. Puis ajouter les mini-flans coupés en deux et la sauce au centre de l'assiette. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité