750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 181
29 juin 2021

Salade froide au saumon

IMG_5297

Pour 1 personne

 

1 pavé de saumon cuit au four et refroidi

1/4 de concombre

120g de pomme de terre

1 tomate

Epinards ou laitue

1 CS Vinaigrette citronnée

 

1- Cuire le pavé de saumon, le laisser refroidir. Coupez les concombres en demi rondelles.

2- Epluchez et cuire les pommes de terre á la vapeur. Laissez refroidir les pommes de terre et les couper en morceaux.

3- Coupez la tomate en morceaux. 

4- Mélangez délicatement les pomme de terre, le saumon, la tomate, le concombre et la salade. 

5- Préparez une vinaigrette citronnée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité