750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 174
4 avril 2021

Sauce au chocolat

Pour 2 personnes

Sauce chocolat

4 cl de lait

4 cl de créme

12g de sucre

50g de chocolat noir

 Chauffez dans une petite casserole, le lait, la créme. Lorsque ce mélange arrive á ébullition, le verser sur le sucre et le chocolat que l'on a mis dans un bol. Mélangez et fouettez pour obtenir la sauce au chocolat. On peut utiliser cette sauce pour des profiteroles, une poire belle héléne ou autres dessert. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité