750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 181
10 mars 2023

Cake marbré á la courge et au chocolat

 

IMG_2665

Pour 18 tranches :

300g de courge cuite ou 500g cru

100g de chocolat noir

30g de beurre

3 oeufs

80g de farine

50g de poudre d'amandes

70g de sucre

2 cc de levure

(qq goute de vanille oufleur d'oranger)

1- Cuire la courge coupée en dés dans une poele á couvert avec un verre d'eau pendant 10 minutes. Réduire en purée.

2- Dans un saladier, mélanger le beurre et le sucre. Puis ajouter les oeufs. Ensuite la purée de courge, la farine, l'amande, la levure.Bien mélanger. 

3- Séparer la pâte en deux. Ajouter le chocolat fondu dans l'une des deux pâtes.

4- Verser les 2 préparations en alternant les 2 pâtes pour avoir un effet marbré. Cuire au four 40 minutes á 180 degrés. Laisser bien refroidir avant de le manger.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité