750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 185
7 janvier 2021

Quatre quart moelleux

IMG_4045IMG_4048

Pour 4 personnes

 

3 oeufs

le poids des 3 oeufs en farine avec 1/2 sachet de levure inclus

le poids des 3 oeufs en beurre

le poids des 3 oeufs en sucre avec un sachet de sucre vanillé inclus

 

1) Préchauffez le four á 170 degrés.

2) Faire fondre le beurre á feu doux. Mélangez le sucre et la farine puis faire un puit et ajoutez les 3 oeufs. Mélangz puis ajoutez le beurre fondu. 

3) Versez le mélange dans un moule á cake beurré, en remplissant les 2/3. Mettre au four 30 minutes puis mettre un bol d'eau au fond du four pour 20 minutes supplémentaires. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité