750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 164
30 juin 2021

Croque monsieur de pomme de terre au jambon

IMG_5293IMG_5295

Pour 4 croque-monsieur de pomme de terre

 

800g de pomme de terre

4 tranches de jambon 

2 oeufs

60g de gruyere en tranche ou rapé

1 oignon

sel et poivre

 

1- Epluchez et rapez les pommes de terre et l'oignon. 

2- Battre les oeufs en omelette et mélangez avec les pommes de terre. Salez et poivrez. 

3- Etalez les pommes de terre sur du papier sulfurisé sur une grand plaque qui va au four . Veuillez á ce qu'il n'y ait pas de trous et de maniére á avoir plus tard 8 carrés de pomme de terre de la taille d'un pain de mie. Mettre au four 30 minutes á 180 degrés. 

IMG_5294

4- Découpez 8 parts de pomme de terre. Mettre 4 parts de pomme de terre posé sur un papier sulfurisé sur un plat á four. Poser une tranche de fromage et de jambon sur chaque part et recouvrir par un autre carré de pomme de terre. Remettre au four 5 minutes pour faire fondre le fromage. Dégustez avec une salade de laitue. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Extra cette version !
Répondre
Publicité