750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 162
29 juin 2021

Mini-muffins légers aux pommes

IMG_5302IMG_5307

Pour 8 mini-muffins

2 pommes

1 oeuf

20g de farine

15g de sucre

1/2 cc de levure

5 cl de lait écrémé

1 cc arome amande ou vanille

J'en mange 4 au gouter ou au petit déjeuner. C'est délicieux!!

 

1- Dans un saladier, mélangez l'oeuf et le sucre. Ajoutez le lait puis la farine et la levure. 

2- Epluchez les 2 pommes et coupez les pommes en lamelles fines. Ajoutez les pommes dans le saladier. Remuez. 

IMG_5303

3- Remplir le moule á mini-muffins sur 8 trous. 

IMG_5304

4- Mettre au four 30 minutes á 175 degrés. Laissez refroidir et dégustez. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité