750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 162
5 décembre 2020

Gateau au citron de Cyril Lignac

IMG_3406IMG_3404

Pour 4 personnes

2 citrons

120g de beurre pommade

120g de farine

120g de sucre

2 oeufs

11g de levure chimique

 

1- Préchauffez le four 180 degrés

2- Dans un saladier, mélangez le beurre pommade, le sucre, les oeufs, la farine.

3- Ajoutez la levure et mélangez. Avec un microplane, mettre des zestes de citrons jaune bio dans la pâte. Positionnez le citron sous le microplane et rapez. 

4- Pressez le jus des citrons et ajoutez au mélange dans le saladier. Mélangez. 

5- Beurrez un plat. verzez la préparation et tapotez. Mettre au four 180 degrés pendant 30 minutes. Surveillez la cuisson. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité