750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère de Béa
Publicité
La cuisine légère de Béa
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 220
1 mai 2023

poulet au curry léger

IMG_3087

Pour 2 personnes

200g de poulet coupé en morceaux

10 cl de créme fraiche 18 % semi épaisse

1/2 oignon

1 cc de curry

200g de champignons en boite

sel, poivre

1- Dans une poele avec quelques spray d'huile d'olive, faire revenir l'oignon ciselé et les champignons pour enlever leur eau pendant 10 minutes á feu moyen.

2- Ajouter le poulet. Cuire pendant 10 minutes. Ajouter la créme , le curry sel et poivre. Servir avec 100g de riz basmati cuit. Décorez avec une amande concassée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité