750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine légère de Béa
Publicité
La cuisine légère de Béa
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 220
25 mars 2023

Mini-pizza légéres facon pancake

IMG_2740

Pour 1 Personne- 3 mini pizza

Pour la garniture

  • cuillères à soupe de sauce tomate nature
  • 2 champignons de Paris
  • 10 g de bûche de chèvre
  • 10 g de fromage râpé
  • 20 g de jambon blanc

1- Faire la recette des pancakes super léger, Mettre 1 CS de sauce tomate sur chaque pancake. Ensuite disposer en fonction de ses envies la garniture sur le dessus, Terminer par le fromage rapé. 

2- Mettre au four chaud pendant 10 minutes. Servir avec une bonne salade verte. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité