750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma cuisine pas à pas
Publicité
Ma cuisine pas à pas
  • Toutes mes recettes ! Des recettes familiales simples et rapide a réaliser . Je pense que le secret pour être en bonne santé est de manger de tout en faisant attention aux quantités ! Dans la plupart de mes recettes, je veille á contrôler les quantités.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Visiteurs
Depuis la création 21 186
25 mars 2023

Pancake super légére au sarrazin

IMG_3147

Pour 1 personne-3 pancakes

1 oeuf

15g de farine blanche

15g de farine de sarrazin

50g de fromage blanc 0%

1 pincée de sel  (Si version salée)

1 pincée de levure

 

1- Dans un saladier, battre l'oeuf. Ajouter les farines puis le fromage blanc, le sel, la levure. Bien mélanger au fouet. 

2- Dans une poele á crépes, mettre quelques spray d'huile d'olive si version salée sion utiliser une huile de tournesol si version sucrée. Cuire de chaque coté 3 minutes. 

On peut les utiliser pour le ptit déj en version sucrée ou en version salée en utilisant ces pancakes pour faire des mini-pizzas.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité